Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici les chaussons en cuir d'agneau et de veau (en orange sur les photos) et du simili (pour le motif) que je viens de terminer pour ma fille. . L'intérieur est en coton et la semelle est doublée avec de la ouate. Pas de couture apparente et gênante et ça c'est canon!

J'ai trouvé du cuir non traité avec des produits chimiques et en plus fabriqué en France et ça aussi c'est canon!

La réglementation de me permet pas de les vendre vous ne les retrouverez donc pas sur la boutique mais ils sont tellement mignons que je ne résiste pas à l'envie de vous les montrer. Ma fille à l'air de les apprécier, même si je n'arrive pas encore à traduire ses "gagagaetete", elle n'essaie pas de les retirer et ne glisse pas.

Alors, qu'en pensez-vous? est-ce qu'un tuto pour les réaliser vous intéresse?

Les chaussons en cuir "non traité"
Les chaussons en cuir "non traité"
Les chaussons en cuir "non traité"
Les chaussons en cuir "non traité"
Tag(s) : #Chaussons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :